|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 204 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juillet 2004 Messages : 204 Points : 18 |
Bonjour,
J'ai besoin d'un utilitaire système interdisant l'accès à certain fichier pour tel processus. Par exemple interdire au programme explorer.exe l'accés au fichier toto.txt Je compte développer cet utilitaire mais plus tard car je suis sur d'autre projets. Connaissez-vous un utilitaire comme-ci existant ? merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 799 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 37 Localisation : France, Isère (Rhône Alpes) Informations forums : Inscription : février 2009 Messages : 799 Points : 852 |
houaa... étrange comme demande
pour interdire à l'explorer je ne sais pas, je pense que de toute façon ça serait dangereux mais à voir... Pour le reste as tu essayé en modifiant les droits sur tes fichiers ou dossiers? par exemple tu ne laisse qu'un seul utilisateur avec compte limité dessus (mais tu lui laisse les droits complet pour que lui après puisse réatribuer des droits à d'autres...) et tu vires tous les autres (dont administrateurs system etc...) La plupart des processus windows fonctionnent avec le compte local.system, donc si tu le vire il y a des chances que ton processus ne puisse plus y avoir accès... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com