|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour,
Nous avons un probleme sur deux ordis portables Un packard bell et un Asus. Certaines touches des claviers ne répondent plus sur le PAckard quand on tape sur une touche de la première rangée, les trois lettres descendantes du clavier s'inscrivent a l'écran quant au Asus les touches MAJ, CTRL MAJ ENTER et toute la rangée supérieure du clavier ne répondent pas . La packard est tombé en panne la semaine dernière, ma fille a utilisé le mien ensuite et samedi il était en panne; Elle me certifie n'avoir rien télécharger, n'avoir fait aucune combinaison de touches pouvant interférer et être allé sur les sites suivant : Msn, Skyrock et Facebook . Nous avons passe plusieurs antivirus sans succès, avons également retiré la batterie (2 batteries hs en même temps ?) Mon mari a rechargé une plateforme complète sur le packard; formatage + ré-install rien n'y fait Quelqun a t -il eu ce genre de soucis ? ou une piste a nous donner pour dépanner merci par avance a tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 37 ![]() |
C'est sûr que c'est pas un problème de Soft mais plutôt matériel.
A mon avis c'est un court circuit, à cause d'un petit contact avec l'eau par exemple ... !. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Merci de ta réponse
Mais c'est tout de même incroyable sur les deux ordis en même temps il y en a un qui a 1 an 1/2 et l'autre moins de un an ! Un de mes collègues m'a également conseillé de vérifier depuis le bios le clavier : trouver une zone de saisie et voir le comportement clavier si les caractères sont corrects ou non et s'il ne le sont pas c'est qu'effectivement c'est un problème hardware. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 800 ![]() |
C'est assez étrange en effet...
Essais de brancher un clavier usb pour voir ça pourrait donné une idée... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 398 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Effectivement les test avec clavier usb a permis de verifier qu'il s'agissait d'un probleme matériel. Le clavier a ete remplace et tout est redevenu dans l'ordre
Merci de votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com