IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

x86 16-bits Assembleur Discussion :

Recherche d'un fichier sur le pc avec la fonction 4Eh de l'interruption 21h


Sujet :

x86 16-bits Assembleur

  1. #1
    Membre du Club
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    46
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 46
    Points : 53
    Points
    53
    Par défaut Recherche d'un fichier sur le pc avec la fonction 4Eh de l'interruption 21h
    salut, je suis nouvelle sur ce forum et débutante en programmation assembleur 8086 et j'ai un problème:
    Pour chercher un fichier avec la fonction 4eH avec l'interruption 21H je sais qu'on doit passer dans DS : DX l'adresse de la chaîne de caractères qui contient le masque de recherche (par exemple le masque “*.txt”). Par défaut, les fichiers sont cherchés dans le dossier courant. Mais moi, je veux que la recherche s'effectue non seulement dans le dossier courant mais dans tous les dossiers du disque dur, ou au moins dans un dossier que je spécifie et non celui courant, je sais que pour faire cela je dois spécifier un autre chemin dans le masque... Mais je ne sais pas comment

    Veillez m'éclairer s'il vous plait
    Merci

  2. #2
    Responsable Pascal, Lazarus et Assembleur


    Avatar de Alcatîz
    Homme Profil pro
    Ressources humaines
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    7 937
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 57
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Ressources humaines
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 7 937
    Points : 59 416
    Points
    59 416
    Billets dans le blog
    2