|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 37 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : janvier 2008 Messages : 37 Points : 6 |
Bonjour,
Comment puis-je gérer une imprimante, sachant que seuls certains utilisateurs ont le droit de l'utiliser? L'imprimante est placée sur une version au choix, je veux dire par là que la réponse ne doit pas dépendre de la version. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 908 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Localisation : France, Paris (Île de France) Informations forums : Inscription : juin 2007 Messages : 908 Points : 1 258 |
In n'est pas possible de répondre à ta question sans savoir quel Unix tu utilises
et sans que tu expliques ce que tu veux dire par "gérer une imprimante".
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 37 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : janvier 2008 Messages : 37 Points : 6 |
Gérer une imprimante, je veux dire par là, qu'elle doit être "utilisable" seulement par les utilisateurs autorisés.
Je ne sais pas dire quelle Unix j'utilise, je suppose qu'il existe une réponse car c'est une question d'examen que je pourrais avoir. Donc la question est générale à toutes les versions je suppose. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com