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Projets Discussion :

ArtWorks Games | Galaxy Battle Arena (wip & recrutement)


Sujet :

Projets

  1. #101
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    et puis je comprends pas un truc non plus...

    pourquoi on donnerait des sous à une societe? generalement on finance un projet car il n'y a aucune structure autour... en le financant on devient "producteur"...

    dans votre cas... qu'est-ce qu'on y gagne?

    voila le genre d'information à rajouter

  2. #102
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    Si on prend une personne sans la payer faudra que cette personne entre dans le capital. Ou l'embaucher
    On peut pas dire a quelqu'un, bosse gratuitement, et on verra plus tard pour l'argent... toi Sylvain, tu l'accepterais ?

    Concernant les prestations : oui, il y en a qui rentre, mais pas beaucoup, pas comme il faudrait.

  3. #103
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    c'est un risque à prendre

    - si je suis au chomage
    - si je crois au projet et si on me propose un cdi juste apres
    - si le developpement n'est pas long

    oui, je le ferai...

    je ne cesse de faire des jeux gratuits

  4. #104
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    Sauf que des personnes capable de programmer un jeu seul, de A a Z, sous unity, qui accepterais de bosser gratos y'en a pas des masses

  5. #105
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    Citation Envoyé par ArtWorks Games Voir le message
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    Si on prend une personne sans la payer faudra que cette personne entre dans le capital. Ou l'embaucher
    Je comprends mieux.
    Mais au final votre situation me semble difficile : vous avez soit trop investi, soit pas assez.

    Je n'ai pas de solution miracle pour vous mis à part l'emprunt ou le retour par la case amateur.
    Dans tous les cas je vous souhaite bonne chance et surtout bon courage !
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  6. #106
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    On investis jamais assez tu sais, mais on a investis avec l'argent que nous avions.....

    Avec ce que j'ai donné personnellement (bouh je vais me faire taper ^^) je me suis ruiné XD

    L'emprunt est en dernier recourt, si nous devions emprunter de l'argent a une bonne, ca serait dans l'ordre des 5000€ chacun, alors oui c'est pas beaucoup, mais pour nous si, en sachant que la plus part vive du RSA, APL, ect. :/
    Donc c'est tendu ! Mais on lâchera pas quoi qu'il arrive.

    En tout cas merci de ton soutient.

    Hésite pas si ca te branche :
    Nous sommes passé a 55€

    http://fr.ulule.com/projects/tags/video-games


  7. #107
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    Citation Envoyé par ArtWorks Games Voir le message
    En tout cas merci de ton soutient.

    Hésite pas si ca te branche :
    Nous sommes passé a 55€

    http://fr.ulule.com/projects/tags/video-games

    faire la description du jeu dans la langue de Molière "ça ne le fait pas"
    tu aurais dû le faire en anglais.
    Sinon j'adore le personnage à moustache qui fume le cigare très bon boulot de modélisation

  8. #108
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    Hello,

    Un petit coucou pour vous annoncer le commencement de la partie programmation de GBA. Enfin !!!!


    Rappel : La démo (présentant 9 levels du monde ASIA (qui en compte 10)), sera bien gratuite.
    En revanche, nous mettons dans un futur proche, la démo du level 01 asia, la forêt de bambous, en téléchargement sur notre site web. Pour 1€.

    Alors, pourquoi faire payer un level 1€ alors que la démo sera gratuite ?

    Pour répondre clairement, ca va être pour ceux qui souhaite découvrir GBA et nous donner un petit coup de main en acceptant de mettre 1€ dans l'achat de ce level qui est plus symbolique qu'autre chose. (libre à vous si vous le souhaitez, de donner plus que 1€, nous acceptons aussi les carambar ).

    Voilou pour la petite news.


    Ps : pour ceux qui nous suivent et croient que nous avons arrêter le dev de GBA, pas du tout, il bat son plein en ce moment même.
    N'hésitez pas a nous suivre sur Facebook !
    http://www.facebook.com/pages/Galaxy...9460053?ref=mf

    Nous vous tiendrons d'avantage au courant des avancées de GBA (promis).

    @ très vite !

  9. #109
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    Choses promises, choses dues !


    Nous vous mettons a dispositions une image qui présente très brièvement du travail réalisés pour la partie graphique 3D de GBA.

    Bien entendue nous vous montrons pas tout et, les images sont coupées pour que vous ne puissiez pas tout découvrir !

    Quoi qu'il en soit... ca avance et, dans le bon sens. Nous avons besoin de votre soutient les gens

    Ps : Ahah la méchante aberration chromatique qui sert a rien.... XD

  10. #110
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    Restez branché, dans quelques minutes la démo officiel de GBA sera disponible !

    Soyez les premier à jouer et à << tout faire péter !!! >>

  11. #111
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    C'est passé le "quelques minutes", non ?

    ;-)

    Jc

  12. #112
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    Bonjour à tous,


    ArtWorks Games vous présente la démo officiel du jeu Galaxy Battle Arena.

    [Attention, merci de prendre en compte que le développement n'est pas finit, des choses vont encore être améliorées] c'est pour cela, n'hésitez pas a nous faire vos feedbacks qui sont, pour nous, très importants !

    >> Sur la page web de notre démo, vous verrez le menu du jeu apparaitre, attendez que la favicon de la page apparaisse, cela voudra dire que le jeu est correctement chargé et, que vous pouvez y jouer.

    La démo de GBA présente a ce jour, 9 levels différents du monde ASIA.



    http://gba.artworks-games.com/En/boutique.html







    << On va tout faire péter ! >>

  13. #113
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    Cela a l'air excellent, dommage que je bosse sous linux et que Unity n'est pas disponible pour linux :-(

    Bon courage,
    Jc

  14. #114
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    Citation Envoyé par fearyourself Voir le message
    dommage que je bosse sous linux et que Unity n'est pas disponible pour linux
    +1 ; j'ai bien tenté de tester avec un windows XP qui trainait dans une virtualbox, mais j'avais une image toutes les 10 secondes.
    Mon projet du moment: BounceBox, un jeu multijoueurs sur Freebox, sur PC et depuis peu sur smartphone/tablette Android.

  15. #115
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    Citation Envoyé par nouknouk Voir le message
    +1 ; j'ai bien tenté de tester avec un windows XP qui trainait dans une virtualbox, mais j'avais une image toutes les 10 secondes.
    Pareil ici : j'ai testé sous XP et Vista et seul le menu fonctionne.
    Le jeu cesse de fonctionner une fois qu'il force le Fullscreen :/
    Suivez le développement de Chibis Bomba
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  16. #116
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    Citation Envoyé par MoDDiB Voir le message
    Pareil ici : j'ai testé sous XP et Vista et seul le menu fonctionne.
    Le jeu cesse de fonctionner une fois qu'il force le Fullscreen :/
    Je pense que tu es face à un bug peut-être spécifique à ta config : même avec mes 0.1 fps j'avais réussi (tant bien que mal) à atteindre le jeu lui-même.
    Mon projet du moment: BounceBox, un jeu multijoueurs sur Freebox, sur PC et depuis peu sur smartphone/tablette Android.

  17. #117
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    Salut à tous !

    Pas de panique, c'est clairement spécifié dans le premier post.
    En fait, lorsque le menu apparait, même si le menu apparait, il faut laisser le temps du chargement.

    Pour cela, rendez_vous sur la page, ET NE TOUCHER PLUS A RIEN.
    Attendez que l'intro AWG passe, une fois que les menus apparaissent, ici aussi, NE TOUCHER A RIEN et, attendez que la petite favicone apparait.

    Quand celle ci apparait, vous pouvez vous lancer et continuer dans les menus et donc, lancer le jeu.

  18. #118
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    Citation Envoyé par corentin3D Voir le message
    Salut à tous !

    Pas de panique, c'est clairement spécifié dans le premier post.
    En fait, lorsque le menu apparait, même si le menu apparait, il faut laisser le temps du chargement.

    Pour cela, rendez_vous sur la page, ET NE TOUCHER PLUS A RIEN.
    Attendez que l'intro AWG passe, une fois que les menus apparaissent, ici aussi, NE TOUCHER A RIEN et, attendez que la petite favicone apparait.

    Quand celle ci apparait, vous pouvez vous lancer et continuer dans les menus et donc, lancer le jeu.
    Effectivement ça fonctionne mieux ainsi !

    Premier aperçu :
    - La musique est géniale et colle au thème
    - Les décors sont colorés et sympathiquement modélisés
    - Le char design est votre gros point faible, c'est dommage ; aucun des personnages n'est intéressant et surtout pas le héros :/
    - Les bombes qui spawnent du temple ? Comment ? pourquoi ?
    -> La première chose que j'ai voulu faire c'est détruire le temple !

    Bravo et bon courage à toute l'équipe !
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  19. #119
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    Ton commentaire nous va droit au coeur !
    Sauf pour la partie chara design qui va droit dans la gu.. du graphiste 2D




    On aime ou on aime pas la partie chara design. Pour le reste merci.

    " ...spawnent du temple... " > En fait, ce sont des tours bombes qui lancent des bombes pendant un certain temps.
    Mais ici aussi, avec du recule, nous avons vu que << l'apparition >> de ces bombes n'étaient pas bonne et incompréhensible, et, sera corrigé


    Voilà, sinon tu as aimé ?
    Bien entendu, des choses sont encore a amélioré ! nous ne pouvons réussir du premier coup, ca serait trop beau.

    Avec les améliorations apportés, tu pense pouvoir acheté le jeu le jour de sa sortie ?
    Ainsi que les packs qui viendront se greffer au jeu ?


    (c'est important comme question )

    Merci pour ta franchise en tout cas, on attend d'autres avis.

  20. #120
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    commencons par le coté technique

    1. le plein ecran sans rien demander à l'utilisateur ca devrait pas etre permis ca... surtout pour une app web... en plus ca foire completement (j'ai deux ecrans... j'avais un peu le meme souci moi aussi avec mes jeux... je sais pas trop pkoi, le device context de directx etait perdu à chaque lancement... je suis donc obligé de le créer une seconde fois, apres que le changement de resolution soit fait...). mais dans ton cas, le jeu continue à fonctionner en mode fenetre... mais bon ca m'a niqué les posititions de toutes mes fenetres... franchement ne propose pas le plein ecran par defaut (diffuse plutot une version standalone avec le plein ecran... jamais j'irai lancer une app web en plein ecran... si j'ai plein de doc ouverts...)

    2. quelques fautes... metre et kilo en anglais ils connaissent pas

    3. le gameplay... j'ai joué qu'une seule fois à bomberman ya longtemps... j'ai le souvenir que ca se jouait à 4 (chaque joueur commencé dans un coin)... et le dernier qui restait en vie gagnait la partie... c'etait marrant de jouer à plusieurs... là je comprends pas bien où il faut aller... et le texte qui s'affiche au debut est trop rapide... pas le temps de lire... faudrait pouvoir rafficher les bulles d'aide et laisser l'utilisateur passer à la page suivante... du coup j'etais bloqué...

    4. bon le graphisme ya rien à dire, c'est pro, tres chouette... pour les anims, tu nous avais parlé d'un studio de motion capture et tout et tout... c'est bien beau tout ca à condition de blender les anims... il n'y a aucune transition entre deux anims... quand tu passes de gauche à droite par exemple, on ne voit pas le personnage se tourner...

    5. je comprends pas pkoi tu as choisi de faire un jeu en 2D alors que tu es graphiste et tu maitrises la 3D... tous les objets ont ete fait en 3D... vous utilisez un moteur 3D (unity).... pkoi ne pas l'avoir fait en 3D en gardant la meme vue... yaurait pu avoir des leger mouvements de camera... des effets de tremblement quand ca explose, des projectiles un peu partout qui sortent de leur espace jeu... ca peut etre sympa de les voir passer par dessus les HUD comme s'ils sortaient de l'ecran...

    tu devrais faire une video du gameplay avec un maximum de personnages et de niveaux... j'aimerais bien les voir... surtout une partie se jouer

    bonne continuation

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