IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

ArtWorks Games | Galaxy Battle Arena (wip & recrutement)


Sujet :

Projets

  1. #41
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    85
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 85
    Points : 32
    Points
    32
    Par défaut
    AH !!
    Malgré des terribles efforts pour vous faire un super wip, v'là que je me fais taper sur les doigts, jamais content..
    Bon en effet, si je vous montre la deuxième partie des effets bonus et pas la première partie, ca le fait moins.

    http://www.wat.tv/swf2/842009nIc0K115048033

    Désolé :hello:

  2. #42
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    55
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 55
    Points : 80
    Points
    80
    Par défaut Guipack#1 disponible et free
    Salut à tous je suis le programmeur d'Artworks Games et je me permet d'ajouter ce lien pour vous.
    http://www.mediafire.com/file/4xo73k.../GuiPack#1.zip

    Il s'agit d'un ensemble de contrôle pour Torque(TGE 1.5.2 et TGEA 1.8.2) que j'ai developper dans le cadre du projet.

    C'est libre pour toutes personnes ayant la licence Torque adéquat dont vous privez pas et en passant si une personne se sent de traduire la documentation du français vers l'anglais faites le savoir à la Team

    Si vous utilisez à terme le pack dans vos projets pensez a citez notre Team dans vos crédits ou vos splash screen meme si c'est pas une obligation ça fait toujours plaisir et ce sera la seule rémunération que l'on souhaiterai avoir(un peu de pub ) voilà.

  3. #43
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    552
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Laos

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 552
    Points : 1 193
    Points
    1 193
    Par défaut
    Bonjour,

    je viens donner mon avis sur votre travail......
    ...
    ...
    ...
    Eh ben en voyant ce topic, je me demande si j'ai envie de faire un jeu video pire.... de faire parti de votre team !
    ...
    ...
    ...
    Si je compare votre projet au mien, je me sens tout petit....
    ...
    ...
    ...
    Votre projet est vraiment très beau ! propre ! bon univers ! bonne ambiance !!!!
    Alors comprenez que je n'oserais jamais montrer mon projet après le votre, et encore moins proposer mon aide de novice

    Félicitation à toute l'équipe, c'est du très très bon boulot pour une bande de passionnées

    Continuez ! Vous tenez le bon bout

  4. #44
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    85
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 85
    Points : 32
    Points
    32
    Par défaut
    Salut salut !
    C'est des messages comme ça que nous aimerions lire tous les jours sérieux >_>'
    C'est très gentil à toi et ca motive bien pour la suite.

    --

    Concernant ta crainte de montrer ton projet, tu n'as pas a avoir peur, au contraire des projets tel que celui ci doit t'encourager a en faire de même. Lance toi. Même si tu te mange un mur, ca fait quoi ? De l'expérience en plus pour la prochaine fois.

    Note : Nous y sommes pas arrivé du premier coup (et c'est pas encore gagné en plus !! Mais comme tu dis, tout du moins j'espère, que nous sommes sur la bonne voie).

    Donc n'hésite plus, lance toi, même si c'est un jeu tout con au départ, ca va te permettre de voir le workflow de production qui n'est pas toujours facile de capter en "amateur", même passionné.

    --

    Sur ce, @ samedi

  5. #45
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Août 2010
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2010
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Salut les AWGs,

    Je ne peux que féliciter votre initiative, votre persévérance et la qualité du travail présenté !!

    Quelques remarques maintenant
    - Faites gaffe aux fautes d'orthographe sur le site AWG. Le site est très sympa, proche d'un rendu pro, alors ne gâchez pas ce magnifique boulot avec une orthographe approximative (je ne dis pas ca pour la communauté, nous on s'en fout un peu mais pour les éventuels recruteurs pro qui pourraient passer)

    J'en ai vu notamment dans les profils des membres de l'équipe et dans la présentation du jeu GBA (pour les news ou autres, c est moins grave)

    - J'ai eu du mal à comprendre pourquoi vous utilisez de la mocap et finalement, je me suis dit que ca pouvait vous servir pour le trailer et les prez des persos. Question que je me pose du coup : ca vous a fait gagner du temps ? vous y avez gagner en réalisme ? vous n'aviez pas les compétences d'anim en interne ? vous avez eu une ristourne sur la mocap ?

    En tout cas, félicitations à toute la team, bonne continuation et vivement la release.

    mikekrush.

  6. #46
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    85
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 85
    Points : 32
    Points
    32
    Par défaut
    Hello,

    Merci pour ton message ! éhéh.
    Alors pour ce qui est de la motion capture, nous sommes actuellement en partenariat avec le studio ; Virtual Move Studio, basé à Lyon et tenu par Christophe Leulier, nous avons un accord sous contrat, en gros, il est apte (et cette phase est terminée) a nous fournir la motion capture des personnages Humanoïde (puis d'autres choses que je ne peux vous dire, désolé), et nous en gros en retour nous lui faisons de la pub (et encore d'autres choses).

    Voilà, en gros, nous avons la possibilité de faire de la motion capture et ce, gratuitement.

    Sinon, oui, nous avons un animateur apte a faire les animations a la main, c'est pas un soucis, mais comme tu le fais remarquer, c'est un gain de temps énorme !

    --
    Parenthèse fermé.
    --

    Pour ce qui est des fautes d'orthographe, nous faisons tout pour éviter ce genre de désagrément. Nous allons revoir cette partie de plus près. Merci de ton analyse.

    @ samedi.

  7. #47
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    85
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 85
    Points : 32
    Points
    32
    Par défaut
    Salut à toutes et à tous.

    Quoi ? En retard ? Nan nan.. rappelez_vous, nous vous avions dit que nous allons en montrer beaucoup moins pour les raisons que nous allons voir un peut plus bas.

    Suite a notre réunion du Vendredi 13/08, avec l'équipe nous avons remarqué que malgré que le wip soit tenu à jour tous les samedi de manière très (trop) complète, il n'y avait pas assez de retours sur le projet.
    Sachez que, la réalisation des différents postes du samedi pour le wip, me prend entre 1h00min et 2h00min de mon temps, le temps de hiérarchiser toute les nouveautés, faire une mise en page claire et précise. L'équipe pense que j'en ai trop fait, c'est vrai.
    Néanmoins, malgré une activité qui va être ralentis sur les différentes communautés (cela ne veut pas dire que nous ralentissons le développement du projet) ou nous sommes présent (Garage games, 3DVF, développez.com, afjv), ceux qui nous suivent depuis le début (et nous vous en remercions énormément), n'hésitez pas a vous tenir plus au courant du projet, sur notre site web par exemple, forum public, ou alors par MP ou par mail. Me contacter : bechet.corentin@gmail.com
    Voilà pour ce petit point.

    -----

    Nous vous parlions la dernière fois d'une version Shiva, elle avance, le programmeur fait de plus en plus ses preuves ! Juger par vous même.

    http://www.wat.tv/swf2/323113nIc0K115076811

    ---

    Concernant la partie programmation Torque, vous la verrez plus tard, d'ici lundi il y aura des nouvelles vidéos de disponibles

    ---

    Pour la partie 3D, je viens tout juste de terminer le level 05 asiatique, n'ayez crainte, je n'oublie pas la réalisation du making-of / tutoriel d'un level.

    http://nsa18.casimages.com/img/2010/...4932782614.jpg

    http://nsa18.casimages.com/img/2010/...4946599383.jpg

    ---

    Pour la partie motion capture, elle sera disponible au public pour la fin du mois, puis pour le making-of, courant début du mois prochain.

    ---

    Voilà voilà, j'espère que vous comprendrez que nous allons être moins présent a l'avenir, mais que le développement du jeu ce fait toujours aussi activement !

    @+

    [:artworks games:1]

  8. #48
    Membre averti Avatar de Remizkn
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    322
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 322
    Points : 338
    Points
    338
    Par défaut
    Ah c'est con ça, mais effectivement, et très bizarrement, votre projet semble être très suivis (3 714 vus actuellement) mais personne ne pense véritablement à réagir. Mais effectivement, si le tenu d'un devboard te prend trop de temps, fait un truc plus simple. En tout cas, moi je reste toujours mega interessé par le projet! Bravo encore à toute l'équipe!
    « N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. »
    H.P Lovecraft

    « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. »
    Anonymous

    Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : ici

  9. #49
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    85
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 85
    Points : 32
    Points
    32
    Par défaut
    Salut salut !

    Oui, le nombre des personnes qui visite est élevé, mais les commentaires il y en a pas beaucoup, c'est ce qui nous embête un peut. Et pas qu'ici, sur 3DVF c'est pareil, pas mal de personnes suivent chaque semaine le wip, mais pas beaucoup de réaction. Enfin pas de soucis, tien, on en débat rapidement ici (sur le wip de 3DVF) :

    http://www.3dvf.com/forum/3dvf/WorkI...167_16.htm#bas

    ---

    @ + et toujours aussi content de te voir au RDV

  10. #50
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    85
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 85
    Points : 32
    Points
    32
    Par défaut
    - Le projet Galaxy Battle Arena du groupe ArtWorks-Games, sera présent au gamebizsummit, souhaitez nous bonne chance.

  11. #51
    Expert éminent sénior
    Avatar de Mat.M
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    8 360
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 8 360
    Points : 20 376
    Points
    20 376
    Par défaut
    Salut Corentin cela progresse bien.
    Bonne chance alors au GameBizSummit
    Ou se déroule cette manifestation ? A Lyon ?

  12. #52
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    85
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 85
    Points : 32
    Points
    32
    Par défaut
    Salut,

    Vivi ! Pi il y a pas mal de nouveauté que vous n'avez pas vu et pas qu'un peut.
    On arrête pas pour tout préparer.

    Sinon nan, le salon ce passe à Paris porte de Versailles.
    Caméra embarqué donc on vous fera un retour vidéo de notre venu a ce salon et ce qu'il en retourne.

  13. #53
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    NoOb
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    554
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : NoOb

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 554
    Points : 852
    Points
    852
    Par défaut
    Bonjour,

    Je visite régulièrement le post, c'est vrai qu'il y a peu de commentaires mais comme y'a pas grand chose à dire (le projet est très sympathique et avance bien) on ne fait que regarder .

    Bonne continuation !!!

  14. #54
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    85
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 85
    Points : 32
    Points
    32
    Par défaut
    Merci Génoce

  15. #55
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    85
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 85
    Points : 32
    Points
    32
    Par défaut
    Afin de répondre à vos attentes, nous mettons en place ce formulaire dans le cadre de la sortie de notre jeu "Galaxy Battle Arena". Prendre le temps de donner votre avis est avoir l'assurance d'avoir un jeu qui vous correspond.

    Nous vous remercions d'avance pour vos réponses.

    ----------

    -Suivez vous régulièrement l'avancée du projet GBA ?

    - Combien seriez-vous pret à acheter ce jeu sur une plateforme de téléchargement pour PC ?
    10€, 15€, 20€, 25€ ?

    -Pensez-vous acheter ce jeu lors de sa sortie ?
    si "non" pourquoi ?

    --

  16. #56
    Membre éprouvé
    Avatar de Ange_blond
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement en 3D temps réel
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    902
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement en 3D temps réel
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 902
    Points : 1 179
    Points
    1 179
    Par défaut
    Citation Envoyé par ArtWorks Games Voir le message
    -Suivez vous régulièrement l'avancée du projet GBA ?
    +/- regulierement, j'avoue que je focalise surtout sur les aspects visuels (screenshots, video )

    Citation Envoyé par ArtWorks Games Voir le message
    - Combien seriez-vous pret à acheter ce jeu sur une plateforme de téléchargement pour PC ?
    10€, 15€, 20€, 25€ ?
    J'aurais mis 10€ ou moins, tout simplement parce que par definition ce n'est pas mon genre de jeu.
    Je suis avec interet la progression de vos travaux et la qualité du projet semble etre parmis les meilleurs vu ici (selon moi) mais ça n'empeche que je n'ai jamais trop joué ce genre de jeu, d'où une modeste somme, principalement pour le soutient et l'encouragement plutot que pour le jeu lui meme.

    Citation Envoyé par ArtWorks Games Voir le message
    -Pensez-vous acheter ce jeu lors de sa sortie ?
    si "non" pourquoi ?
    Cf réponse precedente : si je le fait, c'est avant tout par soutient et en guise d'encouragement, meme si je me lancerais surement dans une partie ou deux ^^



    1ere réponse pas tres encourageante je sais... mais avec la détermination dont vous avez fait preuve jusque là, je doute que ça vous arrete.

    Bon courage pour la suite !
    "le langage C permet de tout faire, y compris se tirer dans le pied. Le langage C++ permet de tout faire, y compris se tirer dans le pied - et réutiliser la balle"

  17. #57
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    85
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 85
    Points : 32
    Points
    32
    Par défaut
    Bonjour Ange_blond,

    C'est par_ce_que chaque personnes est différentes, que nous mettons en place ces questions pour que le jeu corresponde au maximum a vos attentes.
    (Ce qui va être dure bien sûr)
    Mais déjà avoir un avis général voir ce que vous, vous en pensez.

    Dans tous les cas, merci de ta franchise, en attendant d'autres réponses.


  18. #58
    Membre expérimenté Avatar de Ivelios
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    1 031
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 1 031
    Points : 1 540
    Points
    1 540
    Par défaut
    -Suivez vous régulièrement l'avancée du projet GBA ?
    mais sur DEV uniquement
    - Combien seriez-vous pret à acheter ce jeu sur une plateforme de téléchargement pour PC ?
    Si c'est pas sur steam je n'achèterais pas sinon 10-15€
    -Pensez-vous acheter ce jeu lors de sa sortie ?
    si "non" pourquoi ?
    Je ne pense pas, quoi que peut-être... en faite j'en sais rien
    Si je devais l'acheter ça serais par solidarité et parce que je suis l'avancement du projet.


    pour plagier Ange_blond :
    2ème réponse pas très encourageante non plus. Mais j'aimerais relativiser, graphiquement il est super joli. Donc avec un bon trailler "ça va déchirer sa maman des ours, enragé au butane"
    Il était une fois [...] Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!

  19. #59
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    85
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 85
    Points : 32
    Points
    32
    Par défaut
    Bonjour

    mais sur DEV uniquement
    N'hésite pas a voir le wip sur les différentes communautés pour voir la réaction des autres. Et partager vos avis sur le sujet.

    Si c'est pas sur steam je n'achèterais pas sinon 10-15€
    OK pour le prix, merci pour ta franchise.
    Concernant les plateformes, le jeu sera disponible sur de nombreuse plateforme de téléchargement, steam y compris. Donc un large choix s'offrira à vous.
    Tu es raciste des autres plateformes ? Avoues !

    Je ne pense pas, quoi que peut-être... en faite j'en sais rien
    Si je devais l'acheter ça serais par solidarité et parce que je suis l'avancement du projet.
    Ah la la ! Sale indécis !

    2ème réponse pas très encourageante non plus. Mais j'aimerais relativiser, graphiquement il est super joli. Donc avec un bon trailler "ça va déchirer sa maman des ours, enragé au butane"
    Sisi au contraire, les apparences sont parfois trompeuses !
    Cela nous encourage, de voir que vous vous intéressez au projet déjà c'est beaucoup pour nous. De voir aussi que vous êtes près a l'acheter.

    N'hésitez po a vous inscrire sur notre page facedebook

    http://www.facebook.com/pages/Galaxy...9460053?ref=mf

    Va être mis a jours très prochainement

  20. #60
    Membre expérimenté Avatar de Ivelios
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    1 031
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 1 031
    Points : 1 540
    Points
    1 540
    Par défaut
    Tu es raciste des autres plateformes ? Avoues !
    C'est surtout que je les connais pas. C'est aussi parce que steam se lance au démarrage de mon pc (donc toujours ouvert) et que je le trouve super ergonomique.

    [hs] Oui je fais de la pub pour steam et oui je joue beaucoup... et alors [hs/]

    Mais je dérive du sujet.
    Dans tous les cas, je testerais la bêta dès sa sortie
    Il était une fois [...] Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!

Discussions similaires

  1. GALAXY BATTLE ARENA : Concours 2D/3D
    Par corentin3D dans le forum Projets
    Réponses: 23
    Dernier message: 08/05/2011, 00h25

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo