|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
j'aimerais créer un réseau local avec 2 routeurs wifi le premier, ma bbox est raccorder à la prise de téléphone. Mais comme la maison est grande, le wifi n'émet pas jusque dans les derniers étages... Donc j'ai un 2eme routeur wifi que je mettrais au milieu et il propagerais les ondes wifi plus loin. Comment configurer le routeur? Peut-il se comporter comme un client? donc lui attribuer une ip du réseau, exemple 192.168.1.4 si la bbox à 192.168.1.1 comme ip Fin, comment dois-je faire? Merci d'avance de votre réponse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 393 ![]() |
Il va falloir que tu nous en dises un peu plus sur ton deuxième routeur. Quel type, quelle marque, il a quoi comme interfaces ?
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 35 ![]() |
j'en sais un peu plus...
en faite, on m'a dit que les 2 routeurs étaient relié par un cable (droit je suppose). A partir de là, comment je configure mon 2eme routeur? Comme si je configurais un ordinateur client? il obtient une ip automatiquement du 1er routeur et les ordinateurs des étages au-dessus obtiennent une ip automatique du 2eme routeur? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com