|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer un vieil ordinateur portable qui n'est pas un modèle de rapidité et étant un grand nostalgique de l'Atari ST j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous connaissais un programme permettant de totalement faire passer son ordi en Atari ST? En clair, virer XP et tous les autres programmes et juste que se lance un émulateur Atari et que je puisse faire passer par clé USB sur l'ordi des jeux au format .st pour pouvoir y jouer. Merci d'avance!
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Chris CamelArchitecte de système d'information Inscription : novembre 2006 Messages : 1 230 ![]() |
Je suis également un nostalgique des ordinateurs "familiaux" des années 80, dont le ST.
Le meilleur moyen de transformer ton portable est d'installer un DOS, et un émulateur dessus (style PaCifiST). Par contre, le rendu des jeux sur des écrans LCD est vraiment pas top... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Laisse tomber, j'ai opté pour une autre solution, il fait maintenant tourner des émulateurs N64, Atari St, SNES etc... Un plaisir sans fin!
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com