Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Achat et Conseils > Périphériques
Périphériques Lecteur (CD,DVD), DD, DD externe, clavier, souris, imprimante, scanner, clé USB...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 16/01/2010, 16h48   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Brancher enceintes sur routeur wi-fi ?

Bonjour,

voici ma question : j'ai un ordinateur portable (macbook), et un ordinateur fixe. J'aimerais trouver une solution pour pouvoir utiliser mes enceintes sur les deux PC, sans devoir systématiquement les débrancher / rebrancher.

Je me demandais donc s'il y avait quelque chose comme un routeur wifi avec une prise Jack qui existait. Ceci me permettrait peut-être de brancher mes enceintes dessus, et de me servir de ces enceintes en wifi peut importe le pc sur lequel je me trouve.

J'ai uniquement trouvé le produit "Airtunes" de chez Apple qui avait l'air de faire ça.
http://store.apple.com/fr/product/MB...press-AirTunes

Mais le prix me semble tout à fait excessif. C'est pour cela que je me demandais s'il n'existait pas une meilleure solution en bidouillant un petit peu.

Si quelqu'un a des idées, je suis preneur.

Merci d'avance

Cordialement

Sebastian
SebastianPx est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/01/2010, 14h06   #2
Modérateur

Eric Willems
Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Eric Willems

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web
Secteur : Services de proximité

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à SirDarken Envoyer un message via Skype™ à SirDarken
La seule solution que je connaise, c'est l'utilisation d'un KVM avec prise jack.
Normalement cela sert à partager Clavier/Souris/Ecran entre plusieurs ordinateurs, certains gère aussi l'audio.

Aprés solution bricoleur serai l'utilisation d'un dédoubleur jack Femelle, seulement je n'en ai pas trouvé (pas trop cherché à vrai dire), mais j'en utilise un mâle pour passer le son soit sur le casque soit sur la HiFi.
SirDarken est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h33.

Partenaires

Hébergement Web