Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Dépannage et Assistance > Composants
Composants Processeur, ventilateurs, RAM...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 16/01/2010, 12h14   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut DD sata non pris en compte dans le BIOS

Bonjour à tous,
voila la situation : j'ai monté un DD SATA sur tiroir dans le but de pouvoir sauvegarder mes fichiers system et les autres. Mon SATA s'ouvre il marche bien . J'ai voulu faire une sauvegarde de mon dossier c: (system) avec Ghost v 9.6 et là je rencontre le problème suivant c'est que mon SATA ne figure pas dans les propositions de direction pour recueillir ma sauvegarde. De plus j'ai vérifie dans le bios onglet "boot" il n'y figure pas plus .Et la je suis " à fond " ou plutôt en limite de mes capacités !!
Par avance merci de votre aide.
Bonne journée
gyll est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/01/2010, 12h52   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Salut

Citation:
...Mon SATA s'ouvre il marche bien ...
Je suppose que cela signifie que tu peux y accéder par ton explorateur de fichier.

Je pense donc que Ghost nécessite simplement un driver supplémentaire pour gérer les disc sata.
Il doit y avoir une option afin d'ajouter un périphérique de stockage non reconnu

J'ai pas utilisé ghost depuis plusieurs années donc je ne peux affirmer ceci mais ca me semble le plus probable.
NoobX est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h19.

Partenaires

Hébergement Web