|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 222 ![]() |
Slt tout le monde !
J'aimerais reccupérer le personnage au premier plan d'une vidéo (AVI, MPEG...) et supprimer tout le reste, ds le but d'otenir une video d'un personnage en mouvement sur fond transparent. Apres, si cela est possible (aucune idée), j'aimerais importer ma video dans un document flash. J'en viens à ma question maintenant. J'ai sous la main Adobe Premiere et After Effects (version CS3 tous les 2). Je dois utiliser quel logiciel pour faire cela, svp ? Ne les connaissant ni l'un ni l'autre (même pas l'interface), j'espère qu'un seul suffira Evidement je ne demande à personne comment faire, mais si jamais quelqu'un a l'adresse d'un bon tuto, je suis preneur |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 657 ![]() |
Si ton personnage est sur fond uni ça ne devait pas trop poser de problèmes, mais si ta vidéo est sur un fond 'normal' ça va être un peu plus fastidieux. Dans le premier cas je pense que tu peux facilement trouver des logiciels qui font ça, dans le deuxième je ne sais pas si tu en trouvera (gratuit, et/ou facile à utiliser).
@+
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Slt,
Merci pour l'info. Il est possible que je réalise la video (quelques secondes) moi même. J'aimerais filmer des oiseaux, alors en faisant ça un jour de beau temps, je devrait facilement obtenir un fond bleu Par contre, je ne sais toujours pas si je dois utiliser Adobe Premiere ou After Effect ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
up plz
After effect ou Premiere, svp ? |