|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 4 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : janvier 2008 Messages : 4 Points : 1 |
Voila, j'ai une installation fraiche de Debian Lenny. Cependant xrandr ne semble pas vouloir fonctionner.
J'ai toujours le message: "Can't open display" X est bien configuré et fonctionne parfaitement avec les drivers Intel. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 258 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : francois Âge : 35 Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées) Informations professionnelles : Activité : Ingénieur systèmes et réseaux Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement Informations forums : Inscription : juillet 2006 Messages : 3 258 Points : 7 041 |
que veux tu faire exactement et comment (et d'ou) lances tu le xrandr
si le serveur X tourne il faut lancer xrandr depuis lui meme (l'interface qu'il gere gnome,kde,xfce etc....) avec une console shell graphique... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 249 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Bernard SIAUDÂge : 43 Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes) Informations professionnelles : Activité : Enseignant Secteur : Enseignement Informations forums : Inscription : novembre 2003 Messages : 4 249 Points : 4 739 |
Alors ?
Il est résolu ton problème ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

francois