Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Vista
Windows Vista Forum d'entraide Windows Vista. Lire -> Découvrez Windows Vista, La F.A.Q Windows Vista
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 14/01/2010, 21h03   #1
Invité de passage

yonel
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : yonel

Informations forums :
Par défaut remplacer compte invité par compte standard

Bjr à tous !!

Comme dis dans le sujet je souhaite remplacer le compte invité par un compte standard.
En fait sur mon pc j'ai 3 session "super admin", admin (la mienne) et la session invité (utiliser par mon petit frère).
Étant donner que je quitte la maison et que je laisse le pc je voulais lui permettre d'avoir un contrôle quasi complet du pc mais il se trouve que la session invité est très restreinte et comme il à déjà pas mal de de fichiers et dossiers à lui sur le pc je voulais juste, si possible, transformer sa session inviter en compte standard ..
Est ce que c'est possible ?? .. Merci d'avance !!
hewtprodz est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/01/2010, 21h47   #2
Modérateur

Homme Moncef
Directeur de lycée
Détails du profil
Nom : Homme Moncef

Informations professionnelles :
Activité : Directeur de lycée
Secteur : Enseignement

Informations forums :
Envoyer un message via Skype™ à l_autodidacte
Si tu es l'administrateur du système, tu peux modifier le type de compte de n'importe quel utilisateur en lui donnant plus de droits.

Si cette option ne donne pas satisfaction, une autre possibilité est de lui créer un nouveau compte sur lequel il copiera tous ses fichiers et dossiers puis tu supprimeras l'ancien compte.
Vieux 26/01/2010, 10h20   #3
Responsable Windows

Homme Thomas Garcia
Détails du profil
Nom : Homme Thomas Garcia

Informations forums :
Citation:
Envoyé par l_autodidacte Voir le message
Si tu es l'administrateur du système, tu peux modifier le type de compte de n'importe quel utilisateur en lui donnant plus de droits.
Je ne pense pas que ce soit possible avec le compte Invité qui est vraiment particulier. Il n'est pas fait pour être utilisé au quotidien par le même utilisateur.

La meilleure solution est, comme l'a indiqué l_autodidacte de copier ses fichiers et de lui créer un nouveau compte utilisateur à son nom.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h08.

Partenaires

Hébergement Web