Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Dépannage et Assistance > Périphériques
Périphériques Lecteur (CD,DVD), DD, DD externe, clavier, souris, imprimante, scanner, clé USB...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 14/01/2010, 20h23   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Solution à l'erreur "Printer card transfer monitor" (imprimante Lexmark)

Bonjour,

J'aimerais partager la solution à un problème que j'ai eu avec mon imprimante à jet d'encre Lexmark X5690. Je n'ai jamais pu trouver la solution ailleurs sur le Web, ni en français ni en anglais.

Problème: Je ne sais pas pourquoi, mais il s'est mis à m'apparaître un message d'erreur commençant par "Printer card transfer monitor..." chaque fois que je démarrais mon ordinateur. Aussi, je ne pouvais plus ouvrir le Lexmark Productivity Studio et je ne pouvais plus numériser de documents (autrement, l'imprimante fonctionnait bien).

J'ai essayé de désinstaller/réinstaller, mais ça ne marchait pas plus.

Solution:
1. Désinstaller l'imprimante à l'aide d'un logiciel de désinstallation (Revo Uninstaller);
2. Redémarrer l'ordinateur;
3. Désactiver le pare-feu et l'antivirus;
4. Insérer le CD d'installation de l'imprimante et suivre attentivement les instructions d'installation;
5. Réactiver le pare-feu et l'antivirus.

Après toutes ces étapes, tout fonctionnait correctement. J'espère que cette solution pourra aider d'autres personnes.

Bonne journée à tous!
fifupoche est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h41.

Partenaires

Hébergement Web