|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 3 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Localisation : Canada Informations forums : Inscription : octobre 2009 Messages : 3 Points : 0 |
Bonjour,
J'aimerais partager la solution à un problème que j'ai eu avec mon imprimante à jet d'encre Lexmark X5690. Je n'ai jamais pu trouver la solution ailleurs sur le Web, ni en français ni en anglais. Problème: Je ne sais pas pourquoi, mais il s'est mis à m'apparaître un message d'erreur commençant par "Printer card transfer monitor..." chaque fois que je démarrais mon ordinateur. Aussi, je ne pouvais plus ouvrir le Lexmark Productivity Studio et je ne pouvais plus numériser de documents (autrement, l'imprimante fonctionnait bien). J'ai essayé de désinstaller/réinstaller, mais ça ne marchait pas plus. Solution: 1. Désinstaller l'imprimante à l'aide d'un logiciel de désinstallation (Revo Uninstaller); 2. Redémarrer l'ordinateur; 3. Désactiver le pare-feu et l'antivirus; 4. Insérer le CD d'installation de l'imprimante et suivre attentivement les instructions d'installation; 5. Réactiver le pare-feu et l'antivirus. Après toutes ces étapes, tout fonctionnait correctement. J'espère que cette solution pourra aider d'autres personnes. Bonne journée à tous! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com