|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant(e)
|
Bonjour voici un bout de code que vous comprendrez très bien sauf qu'il ne marche pas !
Alors moi sur un tuto j'ai cru comprendre que la fonction mysql_real_escape_string nous aidez contre les attaques à injections mais lorsque je met cette fonction en application ça ne marche jamais. Pouvez-vous m'aider à enfin comprendre. ne fonctionne pas: Code :
if($result_mdp = mysqli_query($link, 'select me_mdp from membre where me_pse = "'.mysql_real_escape_string($pseudo).'" and me_mdp = "'.mysql_real_escape_string(md5($mdp)).'" ')) Code :
if($result_mdp = mysqli_query($link, 'select me_mdp from membre where me_pse = "'.$pseudo.'" and me_mdp = "'.md5($mdp).'" ')) |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: août 2003
|
Parce que tu utilise mysql_real ..; alors que tu utilise mysqli ?
Cela marchera sans doute mieux avec : http://fr.php.net/manual/fr/mysqli.r...ape-string.php Note : faire un escape après le md5 du mot de passe ne sert à rien |
|
|
|
|
#3 |
|
Débutant(e)
|
d'accord merci
donc est-ce que ceci fonctionne: Code :
$pseudo = mysqli_real_escape_string($link, $pseudo); $mdp = mysqli_real_escape_string($link, $mdp); if($result_login = mysqli_query($link, 'select me_pse from membre where me_pse = "'.$pseudo.'" ')) |
|
|
|
|
|
![]() |
||
mysql_real_escape_string [AIDE] ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|