|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 119 ![]() |
Bonjour tout le monde j'hésite actuellement entre 2 ordinateur.
1 ordinateur trouvé sur le site de carrefour: Un Hp PAVILION P6237FR la configuration de ce pc est: Code :
Et entre un pc trouvé sur Matériel.net http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...8-Speeder.html La config du pc est : Code :
Le SAV du 2e est-il bien? je n'ai jamais acheter de PC en ligne donc un avis et des aides? Je cherche aussi un pc de silencieux d'après les avis le 2e es pas mal silencieux. J'ai plus aucun CD de système d'exploitation. donc le 1er me serait sympa pour avoir windows 7 Merci d'avance tout vos avis sont le bienvenu. Car je voudrais acheter d'ici 1 ou 2 jours vu que le miens est vraiment lent.... |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 212 ![]() |
Le proc du premier est un peu mieux, mais la carte graphique est naze et t'as un dd en 5400rpm.
Sur le 2e t'as des composants de qualité et tu pourras upgrader cette config plus facilement. Si tu veux faire du jeux, c'est clairement vers la 2e config que tu dois te tourner. Apres niveau sav, materiel.net a qd meme bonne reputation, mais j'ai jamais commandé de config montée chez eux. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Par carte graphique tu entend quoi? Genre un jeux comme left for dead 2 ou des nouveaux jeux pourront tenir en graphisme correct ou même pas? Je cherche pas aux jeux à mettre graphisme à fond c'est pas mon but mais je veut que ca passe, que je lag pas et que les graphisme soit correcte c'est tout.
Processeur mieux sur le 1er, il y a grosse différence ou pas vraiment. Car je peut toujours upgrade aussi le pc venant de carrefour ca ne change pas grand chose chaque pc peut être upgrader. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
ça depend de la resolution sur laquelle tu joues.
cg :http://www.guru3d.com/article/geforc...-review-test/1 Tu peux comparer avec la 4870 processeur: http://www.hardware.fr/articles/752-...-am3-ddr3.html Faut savoir qu'en jeux c'est la carte graphique le plus important. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Je pense pas dépasser les 1024 en résolution donc est ce que cela suffira? j'ai qu'un 19" donc après j'aime pas dépasser 1024 car c'est minuscule. La carte graphique suffira t-elle ou non?
En tout cas merci pour les réponses ca m'aide |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Si tu n'as pas l'intention de changer d'ecran, la gt220 devrait faire l'affaire pour du 1024*768.
Apres ce qui me derange sur le hp c'est quand meme qu'il est equipé d'un dd qui tourne à 5400rpm, pour du dev c'est pas top. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Ça va je fait pas du dev ^^ je suis plus a la limite dans le réseau que dans du dev et un DD coute pas excessivement cher il me semble, vu que j'ai aucune envie de changer mon écran (écran 19" format normal et pas cinéma) je pense que je vais partir sur le HP et je changerai les pièces au fur et à mesure de mes besoins ou racheter un autre ordi suivant dans combien de temps je ferai ça^^.
Encore merci pour tes réponses. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com