|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() jean-eric dumesnil Inscription : décembre 2009 Messages : 27 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : jean-eric dumesnil Informations forums : Inscription : décembre 2009 Messages : 27 Points : 7 |
Bonjour,
depuis ce matin, telnet ne marche plus vers une de nos machine, J'ai vérifié les services démarrés et je n'ai pas trouvé de différence entre une machine vers laquelle ça marche et une machine vers laquelle ça ne marche pas. Quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais vérifier svp ? Petit précision, j'arrive pinguer la machine, et j'arrive à m'y connecter via une session paramétrée sur mon poste. Le problème doit être lié au FTP. Dernière modification par Hédhili Jaïdane ; 14/01/2010 à 16h23. Motif: ortho |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 85 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Localisation : France Informations forums : Inscription : novembre 2007 Messages : 85 Points : 73 |
Bonjour.
Que dit le netstat option 3 pour le port local 23 ? Listen ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() jean-eric dumesnil Inscription : décembre 2009 Messages : 27 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : jean-eric dumesnil Informations forums : Inscription : décembre 2009 Messages : 27 Points : 7 |
oui le port 23 est ok.
Je viens de trouver, quelqu'un a modifié les postes autorisé a QINTER pour ne plus autoriser les QPADEV... et telnet se connecte avec la session QPADEV par défaut si on en précise pas une (paramètre RMTVRTDSP). Merci de ton aide IVA30. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com