|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 296 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'arriver chez un nouveau client il me demande de lui mettre en place une interface d'analyse sur son site il souhaite un résultat pour fin de semaine prochaine alors la je suis bien embêté car j'ai déjà créer des grilles mais pas comme celle qu'il me demande j'ai besoin de vous de toute urgence HELP!!!!! J'aurai besoin de créer ce style de grille de menu auriez-vous le code pour faire ça chaque zone de saisie doivent pouvoir être récupéré à travers de variables pour être ensuite utiliser par un script Code :
Dans le champ 2 je saisie le ou les noms des scripts à analyser au maximum 18 Dans le champ 3 je saisie le type d'analyse début du traitement et fin ou début ou fin tous les champs sont à N par défaut Dans le champs 4 je saisie le type de visualisation soit à l'écran et sur papier ou bien l'un ou l'autre le champ Ecran et à Y par défaut et le second et à N Merci de votre aide Dernière modification par Caro-Line ; 17/01/2010 à 17h24. Motif: Titre |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() jean-jacques briswalder Inscription : janvier 2010 Messages : 4 ![]() |
salut
en script shell tu a la commande read: du style echo "Choix de la log à analyser :/c" read DATE OU read -p "Choix de la log à analyser (jj/mm/aaaa) : " DATE if [[ ! $DATE = [0-9]{2}/[0-9]{2}/[0-9]{4} ]]; then echo DATE fi mais la grille sera affiché ligne par ligne en C tu a la commande scanf: du style printf("Choix de la log à analyser: "); scanf("%d",&entier); et pour le controle de format voir mdate en C. a mettre dans une commande awk pour etre lu dans un script. @+ Dernière modification par volpino68 ; 17/01/2010 à 17h34. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 3 ![]() |
En effet, je ne pense pas qu'il soit possible en shell d'afficher une grille entière avec plusieurs zones de saisie et valider toutes les saisies d'un seul coup. Peut-être à toi d'orienter ton client vers une solution à base d'enchaînement de plusieurs grilles (solution shell commande read) ou un batch avec un fichier paramètres. Sinon, carrémént un autre langage.
Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com