|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 122 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : septembre 2006 Messages : 122 Points : 22 |
bonjour
J'ai récupéré le disque dur (SATA) de mon vieux pc portable et je souhaite récupéré (consulté) mes données. J'ai acheté donc un USB 2.0 to SATA/IDE cable et j'ai branché le tout. Mon nouveau pc me détecte l'usb pas de problème mais rien ne s'affiche!! en gros je ne peux pas voir mes donnée. Alors je vais vers Gestion des disques et la il y est bien mais détecté comme inconnu!!!!!!!! pouvez vous m'éclairer ![]() ![]() merci d'avance et bonne après midi |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Intégrateur Inscription : mars 2009 Messages : 57 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Localisation : France Informations professionnelles : Activité : Intégrateur Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels Informations forums : Inscription : mars 2009 Messages : 57 Points : 41 |
Bonsoir.
J'ai eu un soucis un peu similaire. Cela venait d'un manque d'alimentation sur mon USB et j'ai résolu le problème en changeant de port, de l'autre côté de mon UC. J'espère que ça t'aidera. Bonne soirée ! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 800 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 37 Localisation : France, Isère (Rhône Alpes) Informations forums : Inscription : février 2009 Messages : 800 Points : 852 |
le kit de branchement n'est pas vendu avec une alim indépendante?
Au cas ou... ton système de fichier sur ton ancien disque est le même que sur le nouveau? en gros tu n'avais un linux que tu essais de lire avec un windows? Si c'est le système de fichier qui est "OUT" c'est un peu embètant.... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com