|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 204 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas autoriser le port 110 (Service de lecture de messagerie) sur mon routeur. J'ai autoriser le port SMTP,HTTP Et pourtant un hacker à reussi à entrer dans mon serveur de messagerie. Il avait auparavant pirater mes mots de passe de messagerie. J'accéde à mon serveur de messagerie en locale , je n'accéde pas à distance. Un hacker qui reussit à passer à travers d'un routeur ! hallucinant ! A t'il installer un spyware à mon insu qui lui donne l'accés. Comment réparer ce probléme au plus vite ? Merci car ca devient penible à force. Connaissez vous des utilitaire fiable qui peux résoudre ce probléme. J'ai essayer ZoneAlarm Internet Security Suite j'ai configurer sur l'expert de façon à autoriser que les port SMTP et HTTP en entrée et que le serveur-web peux accéder partout en sortie, j'ai configurer ZoneAlarm le port POP en entrée accessible localement et inaccessible à distance,je releve mes mail localement. je verrai demain si le hacker reussi toujours à entrer ,car il releve tjrs les mails au même moment chaque jours. NOTA : J'ai désactiver le service Serveur et Explorateur d'ordinateur (j'en n'ai pas besoin) NOTA : Je ne suis pas en Wifi et mon serveur web tourne sous Vmware et dans le login (winlogon) je n'ai jamais mis de mot de passe. (Utilisateur sans mot de passe). Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 440 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord nul besoin de spyware, meme un pdf peut etre un vecteur d'infection. Ensuite il n'est pas necessaire de s'occuper du routeur pour atteindre un serveur Concernant les linksys on as un 0Day qui est sorti hier ou avant hier avec un POC donc oui ils sont vuln mais l'user au final n'en feras pas grand chose. Bien cordialement |
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 385 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser.
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 393 ![]() |
@sivaller, la prochaine fois, tu éviteras le multi post, cela évitera de diluer les réponses dans 2 posts différents (cf ici).
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com