|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 337 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : octobre 2004 Messages : 337 Points : 53 |
salut tout le monde
je suis un debutant dans le monde de mainframe je suis une formation sur cobol jcl tso... mon probleme vu que je veux m exercer un peut chez moi j ai chercher un emulateur gratuit j ai trouve Hercules je l ai installer sous windows xp mais je ne sais pas le configurer j ai cherche une doc pour installastion et configuration mais envin il y a une en anglais sur le site hercules mais j ai pas su pouvez vous m aidez a le configurer ainsi que les outils a installer pour mieux exploiter mes programmes cobol Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Baptiste GRISEL Inscription : novembre 2009 Messages : 153 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Baptiste GRISEL Âge : 28 Informations forums : Inscription : novembre 2009 Messages : 153 Points : 180 |
Salut et bienvenue dans le monde du Mainframe.
Je sais que Hercule est toléré par IBM donc je pense qu'on peut t'aider. Cependant, il faudrait que tu expliques plus en détails tes soucis. N'oublie pas également qu'en plus il te faut un émulateur 3270. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com