Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur > Exchange Server
Exchange Server Forum d'entraide Microsoft Exchange Server : logiciel collaboratif pour serveur de messagerie électronique
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 12/01/2010, 17h59   #1
Invité de passage

Tremblay Jacques
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Tremblay Jacques

Informations forums :
Par défaut Synchro entre Exchange et outlook

Salutation à tous et toutes:
Équipement: Exchange 2000 et Outlook 2007
Mon problème est le suivant: Nous sommes plusieurs utilisateurs partageant les ressources d'outlook via un serveur exchange (Calendrier et contatcs) jusqu'ici tout allais bien sauf que, j'ai du pour une raison x supprimer un compte utilisateur ''corrompue'' de outlook pour le recréer par après. J'avais sauvegardé le dossier des messages du compte (ost et pst) que j'ai réaffecté au nouveau compte créer. Tout vas bien sauf que le calendrier partagé et les contatcs ne se partage plus aux autre utilisateurs. Quand on fait une modification au calendrier ou au contatc du compte recréé les autre utilisateurs ne le vois pas, bien que dans exchange si je vérifie tous les changements effectuer y sont. Pourquoi exchange ne transmet'il pas les nouvelles corrections???? J'ai essayer de repartager calendrier et contact mais c'est impossible j'ai une erreur qui s''affiche comme suit «ERREUR LORS DE LA PRÉPARATION ET L'ENVOI DU MESSAGE DE PARTAGE»
Une idée une suggestion serais bienvenue.
Merci
Jackyjack est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h55.

Partenaires

Hébergement Web