|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Tremblay Jacques Inscription : janvier 2010 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Tremblay Jacques Informations forums : Inscription : janvier 2010 Messages : 1 Points : 0 |
Salutation à tous et toutes:
Équipement: Exchange 2000 et Outlook 2007 Mon problème est le suivant: Nous sommes plusieurs utilisateurs partageant les ressources d'outlook via un serveur exchange (Calendrier et contatcs) jusqu'ici tout allais bien sauf que, j'ai du pour une raison x supprimer un compte utilisateur ''corrompue'' de outlook pour le recréer par après. J'avais sauvegardé le dossier des messages du compte (ost et pst) que j'ai réaffecté au nouveau compte créer. Tout vas bien sauf que le calendrier partagé et les contatcs ne se partage plus aux autre utilisateurs. Quand on fait une modification au calendrier ou au contatc du compte recréé les autre utilisateurs ne le vois pas, bien que dans exchange si je vérifie tous les changements effectuer y sont. Pourquoi exchange ne transmet'il pas les nouvelles corrections???? J'ai essayer de repartager calendrier et contact mais c'est impossible j'ai une erreur qui s''affiche comme suit «ERREUR LORS DE LA PRÉPARATION ET L'ENVOI DU MESSAGE DE PARTAGE» Une idée une suggestion serais bienvenue. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com