|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 5 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : novembre 2008 Messages : 5 Points : 2 |
Bonjour à tous,
Voici mon souci: J'ai hérité de l'administration d'un serveur RH4, sous lequel je suis très limité en terme de possibilités contractuelles de modifs. Ce serveur étant critique, et les applications qui y tournent ayant le mauvais goût de planter, il est "recommandé" par le distributeur de faire de temps à autres un shutdown... ![]() Le pb, c'est que ce serveur peut aussi être rebooté à distance par le fournisseur, s'il a un trou qui lui fait de l'air.... ![]() Donc, les appels de mes collègues aboutissent chez moi, et moi, j'étais pas au courant que la machine avait rebooté (on l'a depuis peu). En résumé, j'ai l'air d'un c J'aurais voulu insérer dans les /etc/rc0.d et /etc/rc6.d les links qui vont bien vers un script de type sendmail, mais je me rends compte que sous RH, contrairement à Ubuntu, les ln S00* et K00* sont déjà utilisés par le système. Je n'ai pas envie de changer tout ça via un chkconfig, j'aurais souhaité une option plus simple de type rc.shutdown à renseigner. A priori, et sauf erreur de ma part, il n'y a pas ça en cuisine sous le chapeau rouge ? Merci de votre participation |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 5 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : novembre 2008 Messages : 5 Points : 2 |
Je suis un couillon:
rien n'empêche d'avoir plusieurs links débutant par S00 ou K00, ce qui permet de les faire s'exécuter dans l'ordre voulu. Pb clos |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com