Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi > SSII
SSII Forum d'échange d'informations et d'avis sur l'Emploi en SSII
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 12/01/2010, 11h46   #1
djerbafr
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Demande d'avis sur Oceane Consulting et onepoint

Bonjour,

Je suis un jeune ingénieur entré dans le monde du travail depuis un peu plus d'un an au sein d'une grande SSII française. Actuellement à « l’écoute du marché » j’ai décidé de n’accepter des entretiens qu’avec des entreprises dont le projet et le plan de carrière proposé au jeune entrant s’inscrivait dans une logique moins « rentabiliste » que les usines à bétail que représentent les grands groupes. Dans cette optique, j’ai accepté des rendez-vous avec le groupe « Onepoint » et « Oceane consulting » mais il est difficile de trouver des retours d’expérience et des avis sur celles-ci sur le net. Ceci est surement dû au fait qu’il s’agisse de récentes et petites structures. Quelqu’un peut-il a-t-il des renseignements à partager ? Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Bonne journée à toutes et à tous !!
djerbafr est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/03/2011, 14h32   #2
riahimaher
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Besoin d'aide

Bonjour Djerbi

est ce que je peux savoir est ce que vous avez trouvez une reponse la dessus , si oui tu peux me poster la réponse? Merci d'avance
riahimaher est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h55.

Partenaires

Hébergement Web