|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
Afin de pouvoir archiver et décompresser des dossiers/fichiers depuis mes scripts, j'utilise IZArc en ligne de commande. Mais j'ai un propblème pour archiver un repertoire et son contenu. ex: j'ai un dossier nommé toto, qui contient un fichier test.doc si je demande en ligne de commande à archiver toto, comme ci dessous "c:\Program Files\IZARCC.exe" -a -r "c:\test\toto.zip" "c:\toto" Je retrouverai dans mon archive seulement test.doc. Comment faire pour intégré le répertoire à l'archive?? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un aurait il un listing des commandes à utiliser pour utiliser izarc en ligne de commande sous dos ou dans un batch. Merci, Pastoi |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Pour avoir toutes les commandes pour utiliser izarc par ligne de commande sous dos, il te suffit d'intaller l'add on Izarc, puis dans la fenêtre dos de tapez le chemin pour aller a ton exe de decompression ou de compression comme suit: c:\Program Files\Izarc\IZARCC.exe puis tu fais entré et tu aura la liste des commandes idem pour IZARCE.exe |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
J'ai résolu mon problème seule, il est difficile d'obtenir des réponses (voir aucune) dans cette partie du forum.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com