|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Futur Membre du Club
![]() kaayna kaaynaInscription : novembre 2006 Messages : 145 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : kaayna kaayna Localisation : Belgique Informations forums : Inscription : novembre 2006 Messages : 145 Points : 15 |
salut j'ai recu un email de http://ikuu8s.com/ mais mon navigateur ma bloquer cette page et il ma écris :
Citation:
vous pouvez m'expliquer de plus sur ce site ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 937 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Âge : 31 Localisation : France Informations forums : Inscription : mai 2005 Messages : 937 Points : 806 |
Citation:
Comme le dit ton navigateur, le site est une contrefaçon, il imite donc un site existant avec par exemple la demande de login/mdp. L'utilisateur peu averti ne prêtera pas d'attention au domaine de l'URL qui ne correspond pas au site officiel et saisira donc ses informations personnelles. Ensuite, la personne malveillante à l'origine du site contrefait peut se logger sur le site officiel et récupérer aussi d'autres infos. Il pourrait aussi demander éventuellement les coordonnées bancaires. Tu peux te renseigner sur les attaques par phishing. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

kaayna kaayna