|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2004 Messages : 138 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : février 2004 Messages : 138 Points : 24 |
Bonjour,
Je recherche un petit utilitaire me permettant de capture le trafic réseau, notamment le protocole FTP. J'ai en effet depuis 2 semaines, des connexions toutes les 2 mn sur mon serveur FTP. Le compte utilisé est un compte connu. Ce compte se connecte, s'authentifie correctement puis se déconnecte. Je n'arrive pas à mettre la mâin sur la machine et le logiciel qui en sont la source. Je ne veux pas acheter un soft juste pour ce besoin ponctuel. Vous avez une référence d'un gratuit à me proposer ? qui fasse le minimum sera amplement suffisant (déjà avoir l'IP source) Dans mes logs FTP de mon serveur je vois comme IP source, l'Ip de ma passerelle (routeur) Merci de votre aide Ben |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Ingénieur sécurité Inscription : février 2007 Messages : 433 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 27 Localisation : Australie Informations professionnelles : Activité : Ingénieur sécurité Secteur : Industrie Informations forums : Inscription : février 2007 Messages : 433 Points : 414 |
salut,
wireshark |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com