|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
Depuis un certain temps déjà, mon PC (au bureau) est très lent pour tout. Quand je l'allume, il met du temps à afficher les éléments du bureau, et il suffit que j'ai une fenêtre windows et mon navigateur d'ouvert pour que ça ralentisse et que ça fasse un boucan d'enfer (vous savez le fameux crissement quand le PC travaille). J'ai de temps en temps une bulle windows qui s'affiche "mémoire virtuelle insuffisante". Que dois-je faire ? Je ne veux pas trop manipuler le registre (PC bureau). Merci pour votre aide et meilleurs voeux. Système : Windows XP Mémoire virtuelle : 670Mo RAM :488 Mo |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 138 ![]() |
Avec 488 Mo (ça doit être une barette de 512) c'est déjà bien que tu puisses faire tourner XP vu que les applications et les sites web sont de plus en plus gourmands en mémoire !
Pour essayer d'améliorer les choses fais un nettoyage du disque (suppression des fichiers temporaires, ...) + une défragmentation... Mais le mieux serait d'installer une extension mémoire. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Je me doute bien pour l'extension.
En attendant que notre prestataire se penche dessus, c'est invivable ! J'ai fait une défrag dernièrement. Je nettoie avec Crap Cleaner mais ...je "RAM" pour afficher une page web Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Mise à part la RAM je voie peu de solution dans votre cas.
Au pire désactiver le maximum du superflue sur votre navigateur, en activant que les plugins utiles (exemple viré le plugin flash). Tenté aussi de voir si vous ne pouvez pas supprimer des programmes qui tournent en tache de fond (par exemple des agents ou des notificateurs de mise à jour). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com