|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Inscription : mai 2009 Messages : 361 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mai 2009 Messages : 361 Points : 4 |
Bonjour,
Je souhaite que vous m'aidez afin de répondre à mes questions suivantes: - quelle est la différence entre un système et un système temps réel ? - 10 exemples de systèmes d'exploitation embarqués ? - 10 exemples micro contrôleurs embarqués ? - la structure de "data Path" d'un système embarqué ? c'est quoi le data Path ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 129 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 31 Localisation : France, Isère (Rhône Alpes) Informations professionnelles : Activité : R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Informations forums : Inscription : mai 2004 Messages : 5 129 Points : 8 749 |
Bonjour,
Un systeme est ce qu'on appelle vulgairement un OS. Il se compose au minimum d'un ordonnanceur, un gestionnaire de memoire, et d'un systeme de communication inter-processus (IPC). Tu peux ajouter pleins de fioritures en fonction de ton besoin. Un OS temps reel est un systeme qui garantit l'execution des taches en un temps donné, quel que soient les conditions d'execution. Pour les exemples, tu en trouveras plein sur le net, je te laisse chercher. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com