|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Christian Dumoulin Inscription : janvier 2010 Messages : 2 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Christian Dumoulin Informations forums : Inscription : janvier 2010 Messages : 2 Points : 0 |
Bonjour à tous, voici mon problème:
Il s'agit d'un Laptop Fujit. Siemens AmiloPro V3505 Vista home basic OEM préinstallé; offert à mon fils il y a environ 1 an sans CD ou DVD pour la récup. Tout fonctionnait correct jusqu'à apparition de "Malware Défense" il y a une quinzaine environ, malgré les protections. Nettoyage en suivant les conseils, par logs divers (Smifraudfix, etc......). Les fonctions courantes sont rétablies, mais plusieurs sont soit inactives soit fantaisistes; la plus sérieuse étant mon lect.Grav. qui ne veut plus graver: aucun log. de gravure ne reconnait le graveur (VLC, Nero, Burn, Ashampoo etc,). Pas de Restauration possible; pas plus par F8 et "Réparer". Rien de ce que j'ai tenté, n'y fait. Tout ses dossiers sont sauvegardés sur DD externe. En résumé, comment revenir à l'état initial sans CD? en gardant à l'esprit que je ne suis pas un expert, seulement autodidacte; Vista pour moi, c'est proche de l'araméen.........! Merci d'avance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com