|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Yoann Inscription : septembre 2009 Messages : 304 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Yoann Âge : 22 Informations forums : Inscription : septembre 2009 Messages : 304 Points : 358 |
Bonjour
tout d'abord je m'excuse si je ne poste pas dans la bonne section. Voila mon problème : je me suis offert il y a 6 mois un beau kit 5.1Hercules XPS 5.170, que j'ai ajouter a mon ordinateur. Je tournais alors sous XP pro sp3. Mais ce week end, je suis passé a Windows 7 édition familiale premium. Et la c'est le drame, je n'ai plus de son en 5.1. J'ai mis a jour mes drivers au cas ou, j'ai fait les configurations pour prendre en compte le 5.1, j'entends bien mes satellites central et arrière lors que je réalise les tests avec le gestionnaire de son. Mais, avec un dvd en dolby digital, rien. Je n'ai que mes enceintes avant droite et gauche et le caisson. Donc si vous avez eu un problème similaire, ou le même, comment l'avez vous résolu? Cordialement Nasty |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Yoann Inscription : septembre 2009 Messages : 304 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Yoann Âge : 22 Informations forums : Inscription : septembre 2009 Messages : 304 Points : 358 |
Bon je me réponds a moi même. Le problème était que realtek n'était pas installé. J'ai un peu galéré pour trouver mais c'est bon
Donc résolu Cordialement Nasty |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com