Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Dépannage et Assistance > Périphériques
Périphériques Lecteur (CD,DVD), DD, DD externe, clavier, souris, imprimante, scanner, clé USB...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 10/01/2010, 13h22   #1
Membre éclairé

Yoann
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Yoann

Informations forums :
Par défaut [Son] windows 7 versus 5.1

Bonjour
tout d'abord je m'excuse si je ne poste pas dans la bonne section.
Voila mon problème : je me suis offert il y a 6 mois un beau kit 5.1Hercules XPS 5.170, que j'ai ajouter a mon ordinateur. Je tournais alors sous XP pro sp3. Mais ce week end, je suis passé a Windows 7 édition familiale premium. Et la c'est le drame, je n'ai plus de son en 5.1. J'ai mis a jour mes drivers au cas ou, j'ai fait les configurations pour prendre en compte le 5.1, j'entends bien mes satellites central et arrière lors que je réalise les tests avec le gestionnaire de son. Mais, avec un dvd en dolby digital, rien. Je n'ai que mes enceintes avant droite et gauche et le caisson.
Donc si vous avez eu un problème similaire, ou le même, comment l'avez vous résolu?
Cordialement
Nasty
nasty est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/01/2010, 20h24   #2
Membre éclairé

Yoann
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Yoann

Informations forums :
Bon je me réponds a moi même. Le problème était que realtek n'était pas installé. J'ai un peu galéré pour trouver mais c'est bon
Donc résolu
Cordialement
Nasty
nasty est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h16.

Partenaires

Hébergement Web