|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 8 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juillet 2009 Messages : 8 Points : 1 |
Bonsoir à tous!
J'aimerai savoir comment faire pour programmer un serveur d'affichage, un peu comme X.org, mais très très très léger, afficher un carré serait déjà très très bien pour moi... Bon, le truc c'est que je veux faire tourner ce serveur d'affichage sur le µNoyau L4ka:: Pistachio Si vous avez des pistes, ou quoi que ce soit... Je suis preneur ! Merci!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 472 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Laurent WillemsÂge : 33 Localisation : Belgique Informations professionnelles : Activité : Expert Stop/Start Informations forums : Inscription : septembre 2002 Messages : 2 472 Points : 4 097 |
Salut,
Savais-tu que le code source de Xorg était disponible?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 8 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juillet 2009 Messages : 8 Points : 1 |
Certes, mais c'est pour faire mon propre serveur, je n'ai pas pour vocation de porter X, ni de l'égaler en fonctionnalités, c'est juste pour apprendre... (et mettre les mains dans le cambouis de X rien que pour afficher mon carré coloré à l'écran...
)Donc si vous avez une ressource qui parle de ceci, merci bien !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Laurent Willems
)