|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
En attente de confirmation mail
|
Bonsoir,
j'ai une imprimante multifonction HP F380 qui fonctionne correctement depuis que je l'ai acheté. j'ai du remettre une nouvelle cartouche dernièrement et après deux ou trois utilisation elle s'arrête disant qu'il y a un problème avec cette cartouche noire. bon en attendant de changer de cartouche noire, je souhaite scanner un document que je ne compte pas imprimer par la suite. seulement au moment ou je lance la procédure de scanner, l'erreur de la cartouche noire me bloque tous. une solution? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Nicolas TSCHAENNDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 241 ![]() |
C'est peut être con... mais enlever la cartouche noir ne résout pas le problème de scanner?
/*********************** Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'il peut engendrer. Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs propriétaires respectifs et soumis au copyright. Toutes copies sera sévèrement désapprouvé. ************************/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Est-ce que ta cartouche est une cartocuhe officielle ?
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
|
|
|