IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Caml Discussion :

Caml & Windows XP


Sujet :

Caml

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 8
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Caml & Windows XP
    Bonjour à tous,

    Je suis en 1ère Année de prépa MPSI et j'ai pris option info. On a eu notre premier cours sur le langage CamL Jeudi.

    Au lycée on est sur Ubuntu/Linux et on utilise ObjectiveCaml. Enfin non on lance juste GEdit.

    Personnellement j'aimerais installer Caml sur Windows XP chez moi. J'ai Objective Caml mais il me semble que Gedit n'existe que pour Linux, donc je ne sais pas quoi faire pour avoir une interface facile et sympa.

    Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
    Thibaut

  2. #2
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 8
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut
    Ah oui et j'oubliais avec Gedit au lycée on a fait sauvegardé un fichier avec l'extension .ml, et avec Objective Caml je peux pas l'ouvrir c'est pour ca que j'ai posté.

  3. #3
    Membre éprouvé
    Avatar de InOCamlWeTrust
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    1 036
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 1 036
    Points : 1 284
    Points
    1 284
    Par défaut
    Tu confonds plusieurs choses, là.