|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 107 ![]() |
Bonjour,
Je télécharge depuis quelque temps des tutoriels pour Visual Studio 2008 sur le site MSDN et je me demandait quel logiciel de capture vidéo était utilisé car la qualité est très bonne ce qui n'est pas toujours le cas sur d'autres sites. J'ai la version familiale de Windows XP et je ne trouve rien dans MovieMaker de Microsoft. Je parle de capture de l'écran d'ordinateur pas de la webcam ou tout autres sources. Merci Pierre. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Je te conseille Fraps qui réalise de très belles séquences pour peu que ton processeur ne soit pas à la ramasse
![]() Sinon il me semble que tu as un soft comme CamStudio ou quelque chose comme ça qui le fait également. Me suis servi de Fraps pour faire des enregistrements de parties de jeux il y a pas si longtemps, et c'était bluffant. Le logiciel est malheureusement payant mais il en vaut la peine, il possède un tas de réglages avancés et tourne en tâche de fond, il te suffira juste d'appuyer sur une touche pour lancer l'enregistrement et une autre pour le stopper |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Il existe également HyperCam.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com