|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Thierry Witzig Inscription : janvier 2010 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je viens de réinstaller totalement mon PC (passage de XP Pro à Windows 7 Pro) J'ai réinstallé normalement mon pack Office Pro 2003 (officiel, bien entendu), et ai procédé à son activation par Internet, qui s'est apparemment bien déroulée. Seulement, à chaque démarrage du PC, et à chaque lancement d'un programme Office, j'ai le "CLUF" (contrat de Licence ...) qui s'affiche et que je dois accepter pour pouvoir continuer. Cela ne perturbe pas le fonctionnement, mais devient assez vite pénible. Donc, si quelqu'un avait une idée concernant la manière de régler ce problème, ce serait sympa |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 220 ![]() |
bjr,
je crois que c'est lié aux droits de l'utilisateur du pc à la première exécution, cette fenêtre s'affiche et un flag est inscrit quelque part (base de registre?) si l'utilisateur n'est pas administrateur, ce flag n'est pas inscrit et la fenêtre s'affiche à chaque fois il doit y avoir moyen d'exécuter un programme office en administrateur (je ne sais pas comment je ne connais pas seven) et la page devrait alors s'afficher une dernière fois
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Thierry Witzig Inscription : janvier 2010 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Le problème est que j'utilise mon compte "par défaut", qui est un compte administrateur. Il y a je pense malgré tout un souci quelque part, car j'ai d'autres logiciels qui m'indiquent, par exemple, que pour changer le paramétrage, je dois être en mode administrateur... Je ne maitrise pas encore totalement Seven, mais je vais fouiller au niveau des droits, voir si je trouve quelque chose |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 144 ![]() |
Bonjour,
Pour info, j'ai eu le même problème avec Vista et office 2003 et pour éviter cet affichage dérangeant il m'a suffit de démarrer une fois un des composants d'office en mode administrateur. Pour ce faire j'ai effectué un clic droit sur l'icône de Word par exemple et dans le menu contextuel qui s'affiche j'ai choisi démarrer en tant qu'administrateur. Je ne sais pas si cette option existe encore sous Win 7
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com