|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Georges Aime KONATE Inscription : octobre 2009 Messages : 2 ![]() |
J'ai un énorme soucis, j'ai désisntallé Windows7 sur un hp pavillon dv6, je n'arrive pas à trouvé ses drivers lan, wifi et graphique pour vista. Merçi de m'aider
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Je ne vois pas comment tu as désinstallé Windows 7 si ce n'est un formatage que tu vises par là.
Une solution possible mais pas certaine est ICI (Jette un coup d'œil sur toute la page tant que tu y es). Mais là, tu dois réinstaller Windows 7, chercher les pilotes avec l'utilitaire MyDrivers par exemple ensuite suppression de Win7 puis installation de Vista. C'est du courage et un long souffle qu'il te faudra. Bon courage. Tu peux également rechercher les drivers sur le site du constructeur de la machine ou contacter le revendeur.
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Jean-Louis AURIACRetraité, bénévole Inscription : septembre 2008 Messages : 51 ![]() |
excusez si ce n'est pas le bon endroit mais voilà le problème... je vais faire court
J'ai un pavilion dv6510ef de hp acheté en 2008 et livré avec Vista. J'ai réalisé les disque de réinstallation "comme préconisé" mais lorsque j'en ai eu besoin.... marche pas... faut en commander "payant". J'ai décidé d'installer XP... pas de drivers pour XP ?????? J'ai décidé d'installer Windows 7.... pas de drivers pour 7 ????? De longs mois de recherche et de tâtonnement m'ont permis de pratiquement tout faire fonctionner tant sous XP que sous Seven, sauf l'interface ethernet qui me donne toujours erreur 10.... alors que Ubuntu sait faire marcher cette interface sans problème... et sous le CD d'essai en plus !!!!! Quelqu'un aurait-il une solution ???? Envisager de faire un driver "est-ce complètement débile" ???? Merci de votre réponse |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
Bonjour,
Faut être courageux pour faire un driver je pense T'as pas la référence de ta carte ethernet par hasard ? Cdt, Benoit |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com