|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
bonjour,
je cherche un logiciel pour créer des plan en 3D de cuisines et salles de bain pour mon entreprise, donc j'aimerais avoir des avis de plusieurs personnes pour savoir selon vous quel est le meilleur logiciel dans ce domaine ce que j'aimerais dans ce logiciel c'est la facilité d'utilisation (ne pas passer 15 jours a créer une salle de bain ^^) et la mise a jour régulière des objets de la bibliothèque pour toujours être a la mode dans les nouveau meubles etc... en cherchant sur google, j'ai vu qu'il existait "Planit" "In Situ" "Kitchendraw" "Winner" etc... pourriez vous me dire quel est le meilleur par rapport a ce que je cherche? et peut être me dire d'autre nom de logiciel car j'ai peut etre pas cité les meilleurs! merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 461 ![]() |
C'est certainement trop tard, mais moi j'utilise Sweet Home 3D (voir: mon article de blog).
Par contre, comparé à InSitu que je viens de voir ce matin chez Lapeyre, je pense que Sweet Home 3D est moins complet (il ne fait pas de vue par face de pièce à ma connaissance). En tout cas Sweet Home 3D est gratuit (open source il me semble). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com