|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 146 ![]() |
Bonjour a tous,
nous installons prochainement un outil qui s'appelle quick edd/ha il permet de sauvegarder en temps reel sur une deuxième machine de même type. Cela permet de basculer en cas de problème. ma question : au dela des pub commerciale du produit, si quelqu un utilise pourrait il s v p me donner une idée sur d'éventuel problèmes rencontrés ou des astuces qui facilitent la vie. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Patrick Inscription : mai 2008 Messages : 816 ![]() |
Citation:
Courage !!!!! |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Bonsoir,
effectivement je recherche soit une documentation, soit des utilisateurs de ce produit pour avoir un ressenti et aventuellement des idees pour faciliter le travail de recherche sur l'outil si problème. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Bonjour,
nous venons de mettre a jour tout un questionnaire sur l'utilisation des objets de l'as400 tel que dtaq, triggers, etc... liste de bibliothèques, de valeurs systèmes, ..... un audit de la société qui installe à été fait et un ficheir de controle en retour nous est adresse. l'installation proprement dite et les premiers essais sont prévus pour la semaine prochaine.............. a suivre |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Bonjour a tous,
nous avons lancé progressivement notre systeme de PRA. aujourd'hui cela semble fonctionner correctement. quelques souci avec la collecte de performance du logiciel os400. les replications ne se font pas sans arret de la collecte sur la macjine cible.... un autre souci sur des fichiers multi membres quand ils atteignent la taille maximum il faut resynchroniser une fois le fichier si non cela ne fonctionne que partiellment. en résumé, pas de grosses galères mais des soucis au quotidien, nous progressons pas a pas en s'assurant que tout est conforme. je laisserais un post au fur et a mesure de l'évolution du projet a plus |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com