|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjours à tous, je sais pas trop ou mettre ce sujet donc je le mais ici.
Voici mon histoire : J'avais Windows seven mais j'arrivais pas à instaler les mises à jours et instaler des logiciel tel oppen ofice ... donc j'ai demarer le pc avec le dvd de windows 7 j'ai reinsaler en supprimant la partition ntfs de windows et une petite partition (100mo) aparament une partition système que je pensais quel allais se recrée tranquilement, j'ai donc instaler mais lors du redemarage automatique (pour continuer l'instalation) l'ordinateur reste "figée" une fois détecter le materiel : disque dur et graveur dvd. Comment faire ? timiti29 ps j'ai une carte mere ASUS P5GD1 un disque du MAXTOR 6y160P et un graveur dvd : sh-w162 de chez toshiba samsung Storage technology ps² j'ai linux et windows sur mon disque avec grub |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Quentin THEURETIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 232 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Quentin THEURETÂge : 24 Localisation : France, Bas Rhin (Alsace) Informations professionnelles : Activité : Ingénieur développement logiciels Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet Informations forums : Inscription : octobre 2007 Messages : 232 Points : 288 |
As-tu retenter une installation ?
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Quentin THEURET