|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Je suis passé récemment sur la 9.10, et je n'ai plus du tout de wifi alors que je n'ai pas eu trop de problème avec l'ancienne version. Je me rappelle qu'il avait fallu que j'installe ndiswrapper pour la faire fonctionner, j'ai refais la même chose, la carte à été reconnue, il voit bien les points d'accès, par contre impossible de s'y connecter alors que j'ai bien mis ma clé wpa-psk... Quelqu'un a t-il eu le problème ? Quelqu'un a t-il résolu le problème ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 473 ![]() |
Salut,
Quel est lo modèle de ton récepteur wifi? Il faudrait aussi regarder dans les logs système pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. /var/log/messages
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 19 ![]() |
Bonjour, merci d'avoir répondu rapidement.
Le modèle de mon wifi, franchement je n'en sais trop rien, il est incorporé dans un HP que j'ai acheté il y a pas mal d'année, et je dois dire que je ne sais plus du tout ce qu'il y a à l'intérieur, mais il tourne toujours aussi parfaitement pour ce que j'en fais (juste la carte video changé l'année dernière). J'avais updaté mon ancienne version de linux, et le wifi ne fonctionnait plus. Après des recherches, j'avais craqué et tout reformatté. Mais toujours pas de wifi... J'avais donc installé ndiswrapper... toujours rien... Hier soir, après un 2e formattage et une 2e réinstallation complète, le wifi remarche par miracle sans même avoir installé ndiswrapper... Les mystères de l'informatique... Merci tout de même. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com