|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un problème qui est survenu avec mon pc depuis hier soir. Dés que mon pc se met à ramer un peu l'écran devient subitement noir et l'ordinateur se met à bipper. Si je l'éteint et le rallume manuellement sans attendre 10min environ il s'allume, l'écran reste noir, et il s'éteint...se rallume, s'éteint...etc etc... Auriez vous une idée de la source de ce problème? edit: Pour info, le type de bips est: Un bip long, suivis de deux petits bips court. Cela viendrait de la ram?
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : Dernière modification par Remizkn ; 06/01/2010 à 15h14. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 489 ![]() |
Bonjour Remizkn
Non cela vient plutot de la carte graphique. Reinseres la verifies les contacts et le ventilateur ( poussieres ). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Mais j'ai pu quelque fois réutiliser l'ordinateur et il m'avait semblé lire sur ce forum que cela serait plutôt un indice laissant penser que c'était la mémoire vive la responsable. Et en fait le bip est plus long: 1 bip long, 2 bips cours, 1 bip infini...
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 36 ![]() |
Va faire un tour sur ce lien :
http://www.depannetonpc.net/fiches-p...demarrage.html Visiblement c'est un pb video. A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
J'ai dépoussiéré la partie mémoire vive, le bip infini à maintenant disparu, je pense faire de même pour la carte graphique.
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 36 ![]() |
En effet ce peut être une cause de panne probable
|