|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 854 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : janvier 2007 Messages : 854 Points : 178 |
Bonjour, j'ai lancé une installation hier soir de windows XP sur mon pc puis je l'ai interonpue en coupant l'unité centrale.
Aujourd'hui, le pc démmare, je vois le bios s'afficher, mais si je boot sur le CD ou Sur le disque dur, j'ai un ecran noir... Pensez vous que ça vienne de la carte graphique? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 799 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 37 Localisation : France, Isère (Rhône Alpes) Informations forums : Inscription : février 2009 Messages : 799 Points : 852 |
Salut!!!
Non pas forcément, si en lançant ta machine tu as un premier affichage (BIOS...) c'est qu'au moins elle est capable d'afficher... Quand tu lances sur le cd, avec quel cd à l'intérieur? Je te conseillerais d'utiliser un Hiren'sBootCD et avec les outils de partitionnement et de gestion des disques, de bien "Killer" ton disque dur et de lui refaire une table de partition propre. Puis ensuite tu relances l'installation de ton windows... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Viduc a raison, je pense que tu devais voir si c'est le bon cd ou si le cd n'est pas endommagé. pour le disque disque dur, est-ce qu'il apparaît dans le bios? si oui, refais le partitionnement.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com