|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Lépine KongInscription : janvier 2010 Messages : 200 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Lépine Kong Localisation : France, Paris (Île de France) Informations forums : Inscription : janvier 2010 Messages : 200 Points : 214 |
Bonjour,
J'ai fait un commentaire sur ce blog http://blog.developpez.com/philippe/...-debat/#c40538 Je m'aperçois après relecture que j'ai fait des fautes ou sauté des mots, il n'y a pas de bouton d'édition, est-ce fichu donc |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Benjamin RouxÂge : 25 Localisation : Canada Informations professionnelles : Activité : Expert Silverlight et Windows Phone Secteur : Conseil Informations forums : Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 Points : 9 528 |
Si tu es connecté tu vois normalement un lien Editer ceci juste à côté du lien pour les commentaires.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Lépine Kong

Benjamin Roux