|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 139 ![]() |
Bonjour,
sur mon ordi il y avait 4 partitions quand j'ai acheté mon ordi. un jour j'ai installé le logiciel partition magic, après l'installation le logiciel partition magic m'a invité à fixer les noms des partitions et j'ai accepté ensuite j'ai redémarré mon ordi. Après redémarrage deux partitions ont disparus. pour tenter de récupérer les partitions je fais : clic droit sur poste de travail -> Gérer et là je vois les 4 partitions mais je n'arrive pas à récupérer les partitions perdus. je suis perdu , je ne sais pas quoi ou comment faire. Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut
Au lieu d'utiliser l'utilitaire de Windows, Utilise plutôt Partition Magic. Affiche les lecteurs dans Partition Magic puis fais un clic droit sur l'espace non alloué(en bas de la fenêtre) et choisis le menu "Annuler la suppression" et confirme l'opération demandée. Attends la fin de l'opération et confirme les modifications apportées, attribue des noms aux deux partitions récupérées(si elles n'en ont pas déjà), choisis l'option(bouton) Appliquer. Après la fin de toutes les opérations, redémarre ton PC et tu verras apparaître les 4 partitions d'origine. Chose que j'ai testée moi-même.
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 139 ![]() |
Bonsoir,
Merci beaucoup pour la réponse. je vais suivre les différentes étapes. |
|
|