|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité régulier
![]() |
Salut tout le monde,
loin d'être un pro en gpg j'essaie depuis quelque temps de créer un script pour decrypter un répertoire, lequel contient plusieurs fichiers crypté avec gpg. Vu que la pluspart du temps le répertoir principale contient plusieurs sous répertoire, je me vois mal de décrypter les fichiers à la main (remarque le répertoire contient en moyenne +/- 150 à 300 fichiers cryptes dans différents sous répertoires. Mon "désir" j'ai un répertoire "test" avec les fichiers cryptes et je souhaite en executant mon script que tout les fichiers sont décryptés dans le même ordre, même arborescence mais dans un répertoire crée par le script "dectest" voici mon script pour l'instant mais qui me fait un print et me déplace pas le fichier décrypté (en fait il est peu importe que les fichiers en clair ou bien les fichiers cryptés sont déplacés. la seule chose qui compte c'est qu'ils ne sont pas mélangé) code: Citation:
Si quelqun a une idée, car je suis dans une impasse. rien trouvé dans le man ni dans les differents tuto sur internet |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Xavier PELLETIER Inscription : décembre 2009 Messages : 31 ![]() |
Bonjour
Quel est ton problème ? le décryptage ? le deplacement ? le shell ? Sois plus précis dans ta demande. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
le problème est ledcryptage (déplacement) des fichiers, car avec le script comme je l'ai la il me sort un "print" du fichier decrypté. Or je souhaite qu'il decrypte le fichier et qu'il le déplace (le fichier décrypté ou bien l'autre) dans un autre endroi. Comme déjà dit, le but est d'avoir un répertoire "test" et "test2". En bref 1 répertoire avec les fichiers cryptés et 1 répertoire avec les fichiers décryptés |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() budget et contrôle de gestion Inscription : décembre 2006 Messages : 865 ![]() |
Salut,
Et avec cela ? Code :
Winnt C'est en Linuxant qu'on devient .... geek ![]() Intel Core i5 750 / 8 Go ram / Hdd 2 To / NVIDIA GeForce GTS 250 1Go sous Gentoo. Dual core E6300 / 2Go ram / Hdd 1 To / Ati 9800XT sous Debian Testing. Atom N330 / 4Go ram / Hdd 5To / intel GMA 950 sous Debian Testing |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() |
justement , c'est la premiere choses que j'avais essayé. il m'écrit le tout dans un fichier, alors que je souhaite qu'il le decrypte tout simplement comme si on faisait
gpg --decrypt testfile.gpg > testfile |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2008 Messages : 1 896 ![]() |
heu...
Code :
? Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité régulier
![]() |
Merci pour la reponse,
mais je reformule: j'au un fichier test.log.gpg que je veux qu'il décrypte tout simplement pour le résultat est test.lol decrypté comme: gpg --decrypt testfile.log.gpg > testfile.log sachant que ma difficulté est la variable: Citation:
En clair, je n'arrive pas à ce qu'il met le nouveau nom sans .gpg sachant que pour i= le nom du fichier xxx.lo.gpg Dernière modification par ncra ; 03/02/2010 à 13h09. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Xavier PELLETIER Inscription : décembre 2009 Messages : 31 ![]() |
Bonjour