|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 108 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante EpsonStylus SX400. J'ai procédé à l'installation standard. J'ai fait des tests d'impression qui se sont bien déroulés cependant lorsque j'ai lancé Epson Scan, j'ai eu le message suivant : Citation:
Est ce que quelqu'un aurait une nouvelle solution pour résoudre mon problème ??? merci d'avance Précisions: je suis sur Windows XP SP3 et l'imprimante est connectée en filaire
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Ce n'est pas utile d'utiliser Epson Scan, Windows propose un outil nommé "Assistant Scanneur-appareil photo", bien sur, il est moins complet mais je pense qu'il marchera sur ton PC
Sinon verifie que les services d'impressions sont lancés |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 108 ![]() |
Ok, je vais tester, merci!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com