|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Rigaux David Inscription : janvier 2010 Messages : 3 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Rigaux David Informations forums : Inscription : janvier 2010 Messages : 3 Points : 0 |
Bonjour
j'ai un ordinateur portable DELL inspiron version 2005 merdia center je l'ai mise a jour a windows 7 , j'ai acheter gta 4 et enfaute il me manquer shader model 3.0 ou plus et voila sa ma souler donc je voulais juste savoir si la carte mere : GIGABYTE AMD Phenom 11 X3 710 + GBT-MA7 - Motherboard and Processor Bundle est compatible si vous avez besoin de plus information sur mon portable juste dite le ! Et une question est ce que tout les disue dur sont compatible a nimporte quelle ordinateur par example un disque dur de ordinateur de bureau peut on le mettre sur un ordinateur portable? Voila voila donc si vous avez plus d'information n'hesiter pas juste demander moi voila donc merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Tu veux changer la carte mère de ton portable ?
Est-tu sur qu'elle rentrera et que c'est le meme socket que ton processeur? Sinon, un disque dur de tour a une taille de 3.5 pouces alors qu'un de portable a une taille de 2.5 pouces |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Rigaux David Inscription : janvier 2010 Messages : 3 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Rigaux David Informations forums : Inscription : janvier 2010 Messages : 3 Points : 0 |
je ne sai pa vraiment enfaite
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com