|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 680 ![]() |
À ton avis ?
On fait quoi dans les bibliothèques sinon louer des livres ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 182 ![]() |
Il faut noter quand même que ça semble de particulier à particulier
Ais-je le droit de louer au grand public - sous-entendu gagner du pognon - les livres que j'ai acheté ? Telle est la question
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
C'est marqué explicitement sur les DVD (dont certains vont jusqu'à interdire prêt et échange), mais il n'y a rien du tout sur les livres, ce doit donc être légal... Jusqu'à ce que sortent des livres l'interdisant explicitement, ce qui ne saurait tarder au train où l'on va...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 680 ![]() |
La question qu'on pourrait se poser aussi est : que vient faire cette question sur un site informatique ?
De la publicité pour le site ? De toute façon, la location de livres est une activité légale et nous n'avons pas vraiment vocation à contrôler la légalité des sites. Le reste, notamment en ce qui concerne la répartition et la déclaration des revenus issus de cette location, ce n'était pas la question posée et ce n'est pas de notre ressort. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com