|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 964 ![]() |
Bonjour
Après avoir découvert MIDlet Pascal, darrylsite et moi avons décidé d'écrire un article pour le présenter et permettre à toute personne désirant s'y mettre d'y faire ses premiers pas. Comme vous le verrez il suffit d'avoir les bases de Pascal pour s'y mettre Voici le tutoriel qui vous permettra de faire vos premiers pas sous MIDlet Pascal 2.02 http://krachik.developpez.com/tutoriels/pascal/intro-midlet-pascal/Merci à darrylsite d'avoir coécrit ce tutoriel avec moi. ![]() N'hésitez pas à réagir à la suite de ce fil de discussion.
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! ! Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells |
|
|
10
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Bravo pour cet article détaillé. ![]() Ca m'a donné envie d'essayer MIDlet Pascal !
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com